mardi 25 août 2015

Je te présente le 3DHD Kabuki

Hello, 
Comme tu as pu le lire dans le titre, aujourd'hui je vais te parler du pinceau
 pour le teint 3DHD Kabuki de Sigma.

Je dois t'avouer ne pas être une grande fan des pinceaux pour appliquer mon fond de teint, 
je préfère nettement utiliser une éponge.


Mais la forme un peu étrange du 3DHD Kabuki m’intrigue depuis un bon moment, 
alors quand je suis allée à la dernière vente privée de Cosmeticsobsession 
je n’ai pas pu m’empêcher de craquer. 

J'ai choisi de prendre le Blanc&Cuivre même si qui coûte 32.-frs,
 (juste parce que je le trouve trop beau et que je le voyait bien sur ma coiffeuse^^)
mais il existe également en Noir et en Rose pour le prix de 29.-frs.

Et je ne suis vraiment pas déçue de ce achat!


Comme je te le disai je trouve que ce pinceau est magnifique!
Son manche en bois et son embout en cuivre on l'air de très bonne qualité.

Ces poils tout doux sont en fibres synthétiques hypoallergéniques et antibactériens.
Il est très dense ce qui promet un fini sans traces ainsi qu'une application facile et plutôt rapide.



Grace à sa forme inédite il épouse parfaitement toutes les zones du visage


 Avec un côté plat j'applique mon fond de teint 

sur les joues et le front, 
en étirant de l'intérieur vers l'extérieur du visage. 
Puis l'autre côté plat, qui lui contient ne pas produits,
 me permet de bien estomper la matière 
et d'avoir un fini naturel.






"La pointe" du pinceau est idéale pour accéder autour de la bouche, sur les ailes du nez 
ainsi que pour le contour des yeux.






Le seul petit bémol que j'ai pu trouver à ce pinceau, est qu'il n'est pas facile à nettoyer. 
Même avec le gant Sigma, je dois vraiment insister longuement pour qu'il soit parfaitement propre.
Par contre je l'ai déjà lavé plusieurs fois, aucuns poils de perdus, et il garde bien sa forme d'origine.


Bref, malgré ce petit point négatif je suis conquise par cet étrange pinceau, 
qui se révèle très utile et surtout facile d'utilisation.


Et toi? Quel est ton pinceau teint préféré?




3 commentaires:

  1. Ce pinceau m'a toujours intriguée! Maintenant, j'en sais plus grâce à toi! J'ai pas de pinceau préféré pour le fond de teint, je navigue entre plusieurs marques, types et les beauty blender. Mais celui-ci me tente pas mal! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses si tu l'achète. En tout cas moi je ne suis pas déçue. Becs

      Supprimer
  2. Enorme, je ne connaissais pas cette forme de pinceau !!!!

    RépondreSupprimer