lundi 28 décembre 2015

La Pomme Glacée de The Body Shop

Cette collection de Noël me faisait déjà de l'oeil l'année dernière, 
alors lors de mon dernier passage chez The Body Shop je n'ai pas pu résister
et j'ai craqué pour 3 produits de la gamme Pomme Glacée.


Toute la gamme contient de l'huile de pépins de pommes Alpines 
et des pommes vertes cultivées dans les Vergers des Alpes Italiennes, 
qui sont connus pour leurs bienfaits hydratants.

Et bien sûr ça sent trop bon!
Une douce odeur sucrée et gourmande que j'adore.


Le beurre corporel
Chaque année dès que le froid pointe le bout de son nez, 
je file chez The Body Shop pour acheter un beurre pour le corps.


Sa texture onctueuse est très agréable à appliquer.

Comme c'est un beurre très riche il met pas mal 
de temps à pénétrerc'est pour ça 
que je préfère l'utiliser le soir.

Je le trouve parfaits pour l'hiver, 
car il nourrit, hydrate et protège
 bien la peau.
Il la laisse toute douce et son parfum 
reste longtemps




 La crème pour les mains


Sa texture crémeuse rafraîchissante pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau.

Elle contient du beurre de Karité du Ghana qui nourrit 
et répare les mains.

Son format pratique (30ml) permet de l'emporter facilement partout avec nous pour des mains hydratées 
et protégées toute la journée. 

Le baume à lèvres



Enrichi en cire d'abeille il nourrit, 
protège et apaise les lèvres, 
tout en les laissant toutes douces.
.
Il pénètre rapidement 
et j'aime bien le léger goût acidulé 
qu'il laisse sur les lèvres.



Evidemment le format pot n'est pas très pratique,
mais ça ne me dérange pas, car je le laisse chez moi 
et je lave mes mimines avant de plonger mon doigt dedans



Je suis bien contente d'avoir testé cette gamme saisonnière 
et j'aime beaucoup les produits que j'ai choisi.

Et toi, déjà testé?




5 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parler de cette gamme mais je ne l'ai jamais sentie! Ca me donne envie d'aller faire un tour en boutique! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette gamme, elle fait d'ailleurs partie de mes préférées chez the body shop :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me laisserai bien tenter par cette gamme elle a l'air top ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette gamme de chez the body Shop ! Et puis l'odeur de la pomme est à tomber !

    http://levanitydechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer