lundi 28 septembre 2015

Ma collection de Blush (partie1)

Il y a quelques temps je t'ai présenté mon coin make up dans cette vidéo
mais je ne me suis pas attardée sur mes maquillages, alors je vais te les montrer sur le blog.

Et on commence par un élément obligatoire pour une bonne mine, 
et surement mon produit maquillage favori... Le Blush!!

Je vais te présenter la première partie de mes blush par marque et te dire ce que j'en pense...





Sleek MakeUp

Le Rose Gold (n°926), est le seul que je possède de cette marque,
 mais certainement pas le dernier.

Déjà j'aime bien son packaging sobre, mais chic et de bonne qualité, 
ainsi que son grand miroir très pratique.



Quand je l'ai vu j'ai été directement séduite par ce blush duochrome rose avec des micros paillettes dorées.

La tenue est parfaite, et pas besoin de mettre d'highligter, ses reflets dorés donne bien assez 
de lumière.


Attention! Il faut avoir la main légère,ce blush est très pigmenté.

Je l'ai acheté 9frs sur le site cosmeticsobsession, je trouve le prix correct 
et je me réjouis déjà de tester d'autres teintes.



Too Faced

J'ai eu la chance de recevoir le Sweethearts lors de mon swap 
avec Ameline de la chaine Les Trucs de Mili, 
et comme vous pouvez le voir il est magnifique!




Le packaging est juste trop beau, présenté dans un petit coffret cartonné en forme de coeur ce blush est un vrai bijou.

J'ai la teinte Peach Beach qui est une belle déclinaison de trois teintes nacrées, un pêche, un rose et un bronze doré.






Il est très pratique puisqu'on peut utiliser les couleurs séparément ou alors toutes les mélanger. J'aime beaucoup utiliser le pêche comme highligter et le rose sur mes paupières.

Il est bien pigmenter et donne un rendu lumineux parfait pour tous les jours


Pour moi son seul petit bémol c'est son prix, que je trouve quand même un peu élevé pour un blush (28euros chez Sephora).




Milani

Les Baked Blush de Milani sont des fards cuits, donc ils sont assez poudreux, 
mais  la pigmentation est plutôt bonne et je n'ai rien à redire sur la tenue.

Personnellement je ne suis pas fan du packaging...
Je le trouve un peu cheap, et le logo de la marque sur le boitier s'efface très rapidement.
Mais pour le prix je 'en tient pas rigueur.
(12frs chez cosmeticsobsession)
Par contre ils sont bien solides, donc pas de soucis avec la qualité.
Et ils contiennet un petit miroir ainsi qu'un mini pinceau qui peuvent être pratique 
si on veut emporter le blush avec nous pour quelques retouches.


J'en possède deux:


 Le premier est le 07 Fantastico Mauve, qui est un mauve/prune irisé.

Je l'ai choisi car j'en avais encore aucun de 
cette couleur, mais bien que cette teinte soit vraiment très belle, j'ai encore un peu de mal à le porter.

J'espère arriver à mieux m'y habituer cet hiver,
affaire à suivre...
Le deuxième est le 03 Berry Amore, et avec lui pas de soucis, je l'utilise très souvent.

Sa teinte rose avec des reflets dorés convient bien
 à ma carnation et se marie très bien
 avec la plupart de mes maquillages.

Comme le premier ce blush est irisé et il illumine 
bien le teint






NYX

J'ai également reçu ce blush dans le swap de Mili.
Elle me connait bien puisqu'elle avait choisi de m'offrir le Summer Peach



C'est un rose avec des reflets dorés, 
et c'est vraiment le genre de teintes que j'aime beaucoup beaucoup!!!


Sa pigmentation et sa tenue sont bonnes.



Il s'applique très facilement
 et il donne un rendu soyeux.



J'aime bien le packaging.
Je trouve que son boitier noir et les reliefs incrustés dans le fards
 donne un coté élégant à ce blush.

(5$ sur le site NYX)





The Balm


Je craque très souvent pour les produits cette marque juste pour leurs packaging rétro, 
alors évidement que j'ai vu le DownBoy, ben... forcement je suis repartie avec.



En plus d'être trop beau son boitier contient un miroir assez grand ce qui est toujours pratique.

Par contre il ne se ferme pas bien,
 du coup je le laisse à la maison de peur qu'il s'ouvre dans mon sac 
et ça m'embête un peu car j'aime bien emporter mon blush partout avec moi pour les retouches.




Sa couleur rose pâle et son rendu satiné donne un effet bonne mine.

Il est assez pigmenté, il faut donc avoir la main légère avec lui.
(24frs sur Cosmeticsobsession)

Pour découvrir la deuxième partie c'est ici


4 commentaires:

  1. Jolie collection ! J'ai aussi tous les mêmes que les tiens, excepté le mauve de Milani :) je me réjouis de voir la suite ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, on a pas mal de même blush mais dans des teintes différentes (sleek, milani, too faced, nyx) Que du bon ! J'adoooore les blush et du coup je suis toute impatiente de voir la suite =)
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement les blush aussi :-) Je me dépêche de finir la deuxième partie ;-) bisous

      Supprimer