mercredi 23 décembre 2015

SWAP de Noël!


Eh oui! Pour fêter Noël avec Virginie, 
on s'est enfin décidées à faire un Swap ensemble!!!

Et voici ce que j'ai reçu...
Rendez-vous en fin d'article pour découvrir la vidéo du Swap.



1. Pour avoir une peau toute douce en sortant de la douche!



2. Une tenue parfaite sans briller!



3. Oeil de biche ou yeux revolver?



4. Du volume? C'est scandaleux!



5. Mmmh... Ca sent bon!



6. Juste quelques minutes pour être purifiée!



7. Je trouvais que tu n'en avais pas assez alors +1!



8. En cuisine ou en maquillage, on commence toujours pas ça...



10. Le contenu ou le contenant? Les deux sont sympa! :-)



10. Nude jusqu'au bout des doigts!



11. Tu en voulais plusieurs? Voici déjà la deuxième!


12. Pour un mal nécessaire! :-)



13, Fait maison c'est encore mieux!



14. Une couleur protégée, une brillance éclatante!



15. Exprès pour toi, mais il irait aussi pour moi!



Pour découvrir le Swap en intégral, et voir ce que Virginie a reçu je te laisse regarder la vidéo.


Merci beaucoup pour tous ces cadeaux que j'adore!!!!!
Et je vous en reparle bien évidement dès que je les aurais testés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire