lundi 17 août 2015

Je suis de retour!



C'est le grand jour!!!

Et oui, je suis de retour sur la blogosphère! 
J'avais tellement hâte de toutes vous retrouver après cette pause qui fut longue, 
mais tellement nécessaire.

 Je reviens aujourd'hui remplie de motivation et pressée 
de partager pleins de nouvelles choses avec vous.





Comme tu peux le remarquer, j'ai finalement décidé que le blog garderait son nom.
Je voulais tout changer mais finalement Beauté Virginie me convient  bien.
Et aussi comme je suis un peu flemmarade ça me permet de garder le pseudo 
@beautevirginie sur les réseaux sociaux^^


Tu peux me retrouver sur:


On parlera toujours de beauté et surtout de maquillage, avec des revues, des conseils, des tutos...

Quelques fois, je partagerai également avec toi un peu VirginieS Make Up,
 qui est la chaîne que je tiens avec mon amie 
Virginie du blog Paillettes Et Tralalas...

Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas inonder le blog de vidéos, 
et elles ne remplaceront pas les post écrits. Promis!!!

Mais pour le reste il y a du changement!


Déjà la qualité des photos devrait être bien meilleure qu'avant, puisque pour mon anniversaire
 mes copines se sont ruinées pour m'offrir un nouvel appareil!!!


MERCI encore à vous si passez par là


Le desing a également changé, et j'espère qu'il te plait!?

Pour le reste des nouveautés, je te laisse les découvrir à travers les futurs articles.


Pour débuter ce nouveau blog un premier Tag t'attends juste ici!

J'attends ton avis sur le retour du blog en commentaire, et j'espère que tu vas t'y plaire!


A tout de suite!
                                                 Virginie





4 commentaires:

  1. Coucou =) Bon retour !
    Et bravo pour le joli design, j'aime beaucoup !!!
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci :-D
      Oh merci je suis contente aue le nouveau design te plaise!
      Becs

      Supprimer
  2. Coucou! Suis contente de te relire! Tout est très joli ici! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup, je suis trop heureuse d'être de retour.
      Des becs

      Supprimer