mercredi 14 octobre 2015

Ma wishlist d'automne

L'automne est là! Bonne raison pour faire une nouvelle wishlist...



    Chez Sephora:

Comme à chaque changement de saison, il faut réadapter son fond de teint à sa carnation, 
et le mien devient vraiment trop foncé maintenant que mon bronzage disparait
Et pour remédier à se problème je suis bien tentée par le fond de teint 
Matifiant Mat Velvet+ de Make Up For Ever 







Son packaging est tellement mignon que je sais déjà que je ne vais pas pouvoir aller chez Sephora sans repartir avec le fard à joues longue tenue Love Flush de Too Faced en teinte Baby Love.
    Chez Kiko:

Lors de mon dernier passage chez Kiko j'ai craqué pour le vernis à ongles Power Pro 
en teinte #35 Teal Green que tu peux voir juste ici  et je l'ai vraiment adoré! 
3 teintes me font de l'oeil et je pense qu'ils vont vite finir sur mes ongles.
 #46 Ribes Rouges, #40 Noir et #103 Nude Rose







Il me manque un anti-cernes pour pouvoir vous faire une revue sur marque Kiko .Voilà pourquoi le Natural Concealer fini dans ma wishlist.









J'ai bientôt fini mon fixateur de maquillage, et c'est une bonne raison pour tester le Face Make Up Fixer,
 et ça fait un produit de plus pour la revue^^
J'ai souvent entendu parler du Masque Purifiant est j'ai bien envie de me faire 
ma propre idée sur ce produit.
Je vous en reparlerai bientôt!

Chez Cosmeticsobsession:

Laura vient d'ouvrir sa boutique à Lausanne et il faut absolument que je lui rende visite.
Je me réjouis vraiment de découvrir cette boutique, mais je pense que mon porte monnaie 
sera moins heureux que moi^^
Alors peut-être qu'avec une wishlist j'arriverai à rester raisonnable! On peut toujours rêver...






J'adore le 3DHD Kabuki de Sigma, je t'en parle ici, du coup j'ai bien envie de tester
 le 3DHD Precision






Et j'ai aussi bien envie que le E25 Blending vienne rejoindre mes pinceaux




Et voilà pour mes envies d'achat de cet automne, bien sûr je vous en reparle très vite!


Et vous quelle est votre wishlist de l'automne?


3 commentaires:

  1. Très sympa cette wishlist !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie wishlist, aux couleurs automnales, même si la mienne serait plus bio ! :p
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le E 25 est une vraie tuerie! Et ces nouveaux blushs Too Faced sont d'une mignonitude absolue! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer