jeudi 22 octobre 2015

Make Up Halloween #1


C'est enfin Halloween!!! 

J'adore faire des maquillages avec pleins de sang, c'est pour ça que j'attend toujours 
cette période avec impatience!
Parce que bon y a quand même pas beaucoup d'occasion pour ce genre de Make Up, 
Malheureusement pour moi!^^



Mais pour cette année je te propose, pour commencer, d'aller au bal masqué de l'horreur!
Je te laisse avec la vidéo et j'espère que ce premier maquillage d'Halloween 2015 va te plaire.

N'hésite pas à me donner ton avis en commentaire.





 Produits utilisés

Fond de teint
Even Skin Tone Beautifying Foundation de Catrice

Anti-cernes
L'Effaceur Yeux de Maybelline (Revue ici)

Primer paupière
NOIR de la Primer Palette 600 de Sleek

Fard à paupière
BLACKOUT de la palette Shadow Box de Urban Decay

Crayon noir 
LongLasting Eye Pencil Waterproof de Catrice

Masacra
Lash Princess de Essence 

Latex
Old Age Stipple de Kryolan

Chair artificielle
Special Plastic de Kryolan

Faux Sang



J'ai acheté un masque blanc tout simple dans un magasin de déguisement, 
j'ai affiné les contour et coupé les yeux aux dimensions que je souhaitais.

Puis j'ai appliqué du fond de teint avec une éponge sur toute la face visible 

Même si ça ne se voit pas vraiment j'ai dessiné des sourcils avec un pinceau 
fin biseauté et ma poudre à sourcils.

Et comme montré dans la vidéo, j'applique du fard à paupière noir sur tout
 le tour du masque (on oublie pas les yeux) et j'ai terminé en appliquant
 un peu de faux sang.


 Pour créer mon faux sang je mélange environ

2 cuillères à soupe de confiture de framboise sans pépins
1 cuillère à soupe de confiture de cerise
1 cuillère à café de miel








A bientôt pour un deuxième 
maquillage sanglant!






Les maquillages d'Halloween 2014...

LA BRULURE

LE FRONT SCALPE

L'OEIL CREVE
SUGAR SKULL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire