jeudi 19 novembre 2015

❤ La Make Up Eraser ❤


Se démaquiller tout le visage sans aucuns produits...
Voilà la raison principale qui m'a fait craquer pour la Make Up Eraser! 

Mais que vaut-elle vraiment?


Venue tout droit des USA, la serviette Make Up Eraser permet de démaquiller
 les yeux, les lèvres et le visage uniquement avec de l'eau.

Donc économie! 
Et pas seulement pour l'achat du démaquillant, car plus besoin non plus de cotons.


Faite en Polyester elle est double face pour permettre à la fois de démaquiller tout en douceur,
mais également d'exfolier légèrement la peau pour parfaire le démaquillage.



Il suffit de la mouiller à l'eau tiède,
 de la passer sur tout le visage 
en mouvements circulaires,
 et hop! Fini!

Elle fait parfaitement son job,
 et sans agresser ma peau sensible. 





Elle se lave en machine et résiste à 1000 lavages.

Je vais rapidement en acheter une deuxième (voir même une troisième)
 pour en avoir toujours une propre à disposition.
Car en la nettoyant tous les jours elle durera quand même plus de 2ans et demi.
 Avec son prix de 23frs (chez Cosmetics Obsession) le calcul est vite fait!^^

Pour toutes les raisons que je vous ai mentionnées, je ne peux qu'adorer cette serviette
 et vous la recommander car comment ne pas l'aimer?!

Vous l'aurez bien compris,
c'est un parfait coup de ❤!

Ma découverte 2015!!! 




Alors, toi aussi tu a envie de craquer pour la Make Up eraser?

L'as-tu déjà testée? 























4 commentaires:

  1. Coucou Virginie ! Je ne sais pas si tu avais testé le gant Glov, qui s'utilise aussi juste avec de l'eau. Parce que du coup moi j'avais pas trop aimé, c'était désagréable pour enlever le mascara. Du coup je me demandais si c'était plus délicat avec ce makeup eraser ;) elle est pas désagréable sur les yeux ? Le maquillage sur la serviette part rapidement au rinçage ? Merci pour tes réponses et pour ton article ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, non je n'ai pas testé le Glov.
      Je n'ai pas eu de soucis pour le démaquillage des yeux, le gant est tout doux donc n'irrite pas les yeux (pourtant ils sont sensibles).
      Elle se rince assez facilement. Je l'utilise deux jours de suite, une fois je la rince bien et après je la met à la machine.
      Par contre comme il est noir je ne peux pas vraiment me rendre compte.
      Becs!

      Supprimer
  2. Quand j'aurai terminé avec mon gant glov, je pense prendre celui-ci qui m'a l'air plus doux! :-)

    RépondreSupprimer