lundi 16 novembre 2015

Make Up #3: Everything Nice



Aujourd'hui je te propose un maquillage facile à réalisé avec la magnifique 
palette Everything Nice de Too Faced



Pour commencer j'ai appliqué Don't Settle et Girly sur toute la paupière mobile
et j'ai utilisé After Hours en creux de paupière pour estomper



 Pour dessiner les ras de cils supérieurs et inférieurs j'ai choisi le magnifique Too Glam



j'ai également appliqué le crayon Graphic Ritual 03 de Kiko dans la muqueuse inférieure



Et je termine ce maquillage en appliquant After Hours en coin interne de l'oeil 
et bien sûr une bonne couche de mascara.


J'espère que ce maquillage te plait, n'hésite pas à me dire en commentaire si tu veux
 voir d'autres make up avec cette palette.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la petite touche de bleu alors que le reste du maquillage est plutôt dans les couleurs neutres, le rendu est vraiment joli =)
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette touche de bleu dans ton makeup !! J'adore :D Très bel article, merci !
    Bisous, Cindy

    RépondreSupprimer