jeudi 26 novembre 2015

Vernis du mois #1 Grow Stronger de Essie

Hello!

J'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie sur le blog en te présentant chaque mois 
mon vernis préféré.

Et pour commencer je te propose une revue sur une base qui a sauvé mes ongles...


J'ai les ongles fins, mous et cassants. 
 Depuis quelques temps j'essaie de les laisser pousser, mais impossible ils sont trop fragiles.



Pour les aider à se renforcer, j'ai décidé il y a quelques semaines d'essayer la base 

Grow Stronger de Essie


Cette base contient de la vitamines E, du ginkgo biloba et des agents minéraux 
qui vont fortifier, protéger et aider à la pousse de l'ongle.






Je l'applique en 2 couches comme conseillé par la marque,
mes ongles sont directement renforcés et plus durs.


L'application est facile, il sèche très rapidement 
et la tenue est bonne.





Je refais ma manucure tous les 3 jours depuis 2 semaines et mes ongles commencent 
déjà à pousser sans se casser.


Le fini brillant sublime l'ongle pour une manucure soignée et naturelle.


Cette base me plait beaucoup
ça faisait un bon moment que mes ongles n'avaient pas été si beaux.^^

J'espère que cette nouvelle catégorie va te plaire et on se retrouve le mois prochain
 pour mon vernis préféré de Décembre.


Que fais-tu pour prendre soin de tes ongles?
As-tu déjà testé cette base?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire