dimanche 29 novembre 2015

Mes favoris #2 (et un flop)


On se retrouve aujourd'hui pour mes coups de coeur et ma déception du mois de Novembre.
Et on commence direct par le négatif, comme ça c'est fait.





Mon flops du mois:

Le Grand Palais 
de Too Faced

Ou plus précisement les fards pailletés de cette palette, 
car je reste bien évidement fan du magnifique packaging de ce coffret.

Je les trouve bien trop poudreux, pas facile à appliquer 
et certains manque cruellement de pigmentation.



Je te présente cette palette en détails ici



Mes favoris:

Base Grow Stronger 
de Essie

Je te présentai cette base dans mon dernier article, que tu peux retrouver ici

Cette base a vraiment sauvé mes ongles, 
et j'en suis devenue folle!


Je l'utilise avant d'appliquer mon vernis pour protéger l'ongle, 
ou seul pour pour une manucure discrète et soignée.


Gel douche à la Guimauve
de Dop


Dans mes favoris de Septembre 
je te parlais déjà des Lait de douche
 Au Parfum de l'authentique Madeleine 
et Au Parfum du Quatre-Quarts au citron 
de la gamme Douceur d'enfance.

Ce mois j'ai trouvé celui au Parfum de la Guimauve, 
et évidemment j'ai adoré!

Fidèle aux autres, son parfum gourmand est divin!





Effaceur Yeux 
de Maybelline


Je t'ai présenté ce correcteur dans cette revue en te disant 
que j'avais peut-être trouvé un produit magique.

Et bien oui, je te l'affirmer il est vraiment MAGIQUE 
et je l'aime toujours autant.

Il camoufle parfaitement les cernes et le imperfections 
sans dessécher la peau,

Même mon Ex chouchou le Studio Finish 
n'est pas sorti de son tiroir depuis que je l'ai, 
C'est te dire si je l'aime



Make Up Eraser 

Fini les produits démaquillants!

 Cette linguette démaquille le visage, les yeux et les lèvres 
uniquement avec de l'eau et elle le fait bien, 
un gros coup de coeur!

Découvre la revue ici

Cosmetics Obsession

Tu connais surement déjà le site de cette boutique en ligne qui propose des marques comme 
The Balm, Milani, Sleek, Bath and Body Works et bien d'autres!


Et bien ce mois, avec Virginie nous avons été invitées
 à la soirée de cocktail d'ouverture de la boutique.

On a adoré pouvoir retrouver tous ces produits directement au magasin qui se trouve au Flon à Lausanne

L'endroit est superbe! On a envie d'y rester des heures pour tout découvrir, tout swatcher et de repartir avec tous les produits!^^ 


 Découvre le vlog et le haul de la soirée de cocktail d'ouverture ici



Et pour terminer avec mes favoris du moi je voulais te montrer cette petite chose toute mignonne
qui me permet d'accrocher mon anti-bactérien à mes clés pour l'emporter facilement
 partout avec moi. J'adore!!!!



Et toi quels sont tes favoris ou tes flops de Novembre?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire