mardi 15 décembre 2015

Du Pamplemousse Rose pour nettoyer mon visage


Aujourd'hui je vais te parler de la crème nettoyante de Neurogena que j'utilise avec 
la brosse Sonic System de Clinique pour nettoyer mon visage.

Le Visibly Clear au Pamplemousse Rose


On reconnait bien le packaging de la marque. 
et la couleur rose du tube rappelle bien sûr le pamplemousse contenu 
dans les produits de la gamme.




Recommandé pour les peaux normales à grasses, 
ce nettoyant va donc nettoyer et purifier la peau en laissant une sensation de fraîcheur sur le visage.


Sa texture crème douce et parfaite
 pour l'utiliser avec ma brosse pour désincruster
 les pores.




Je l'utilise le soir après avoir démaquillé ma peau.

Je l'applique sur mon visage humide et je passe la brosse en mouvements circulaires
 sans oublier de passer sur le cou.
Je le rince à l'eau et je continue ma routine habituelle.


Il réduit le sébum et ma peau brille moins, j'ai aussi remarqué une amélioration 
au niveau de mes boutons et points noirs.

Son odeur rafraîchissante est agréable.


Il n'agresse pas et ne tiraille pas la peau.

Comme c'est une crème, il ne mousse pas ce qui ne me dérange absolument pas, 
mais pour celles qui préfèrent que ça mousse il existe aussi en version gel.


Et voilà comment je nettoie ma peau tous les soirs.

Et toi, quel est ton nettoyant du moment?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire