mercredi 13 janvier 2016

Mes découvertes Coups de ❤ 2015 #1: Les cosmétiques

      
Hello!...

Et Bonne Année!!!

Je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année 
et que vous avez bien fêté l'arrivée de 2016?!



Aujourd'hui je te présente la première partie de mes découvertes coups de coeur 2015,
 et on commence par les produits cosmétique...



❤ Shampoing Sec Dark & Brunette de Batiste




Il est idéal pour zapper un lavage de crinière les jours de flemme, 
ou redonner du volume aux racines et apporter de la texture aux cheveux.
Et surtout comme sa poudre est colorée, il ne laisse pas de traces blanches.

Je vous en reparle plus en détails la semaine prochaine
 dans une revue rien qu'à lui.




❤ Healing Oil Treatment et Deep Repair Masque de Macadamia

Ces produts à base de Noix de Macadamia, d'huile d'Argan, réparent, protègent 
et nourrissent mes cheveux.


L'huile pénètre rapidement et ne rend pas les cheveux gras.
En plus elle permet de réduire la temps de séchage, c'est plutôt pratique, non?

Le masque répare les pointes dès la première utilisation. 
Souvent je mélange les deux produits que je laisse poser 30 minutes pour encore plus d'efficacité.


L'odeur agréable parfume légèrement la chevelure.
Depuis que je les utilise mes cheveux sont plus doux et plus brillants.




❤ Gel Douche de Dop

Durant cette année j'a découverte 3 gels douche de la gamme Douceur d'enfance 
le Madeleine, le Quatre-quarts au citron et le Guimauve.

Je suis totalement conquise!


Ils ne détrônent pas mon chouchou Le Petit Marseillais au Lait d'Amande Douce niveau qualité, 
mais par contre ils sentent si bon! que rien que pour ça ils méritent d'être
 mentionnés dans cet article.



❤ Brume Jasmin Nuit d'Inde de The Body Shop

J'en suis à mon deuxième flacon depuis bientôt un an et il est déjà quasi vide,
je suis tellement fan ce parfum de Jasmin que je ne mets pratiquement plus qu'elle.

Je ne suis vraiment pas très douée pour décrire les senteurs, 
mais si tu aimes le jasmin, 
lors de ton prochain passage chez The Body Shop n'hésite pas à le tester 
et me dire ce que tu en penses.





❤ Energy Mask Kiko

A force de le voir partout il a quand même fallu que je le teste ce fameux masque noir!

Et je ne suis pas déçue. 
Il est détoxifiant et énergisant, et redonne de l'éclat à la peau.


Contrairement à ce que je pensais,
 il s'applique facilement et surtout se retire tout aussi simplement.

Oh! et j'avoue quand même que je l'aime aussi parce que maintenant 
moi aussi j'ai ma photo avec le masque noir sur Instagram!...^^




❤ Baume à lèvres EOS

Bien sûr en tant que LipBalmAddicte, quand j'ai vu ce petit oeuf
 pour la première fois dans une vidéo Youtube de Rachel Martino, 
 je l'ai tout de suite voulu!

Et j'ai pu les tester pour la première fois grâce à Ameline de la chaîne Les Trucs de Mili,
qui m'en avait offert deux lors de notre swap, et j'ai adoré!

J'aime leurs textures et ils hydratent et protègent bien les lèvres, 

J'en ai 4 et je les aime tous, mais j'ai un petit faible pour le Myrtille.


Et toi, quels sont tes meilleures découvertes 2015???
Si tu as aussi eu des coups de coeur, partage les en commentaire.


Des becs... 
et à demain pour découvrir mes coups de coeur Make Up 2015 en vidéo











4 commentaires:

  1. Super tes découvertes ma belle ! j'aimerais trop tester les produits Macadamia j'en entends que du bien! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont vraiment top!
      Même si je trouve qu'en Suisse ils coûtent beaucoup trop cher, maintenant que je les ai testés je peux plus m'en passer.
      Des becs

      Supprimer
  2. Oh !! je ne connaissais pas le Eos à la myrtille !! *-* et sinon j'ai aussi le shampoing sec de Batiste, c'est vrai qu'il est top ! Par contre il me salit beaucoup les doigts et il ne laisse pas les cheveux tout doux je trouve... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui à la Myrtille! :-)
      Je l'ai trouvé chez Manor.
      Je suis certaine que si tu le testes tu vas l'adorer!!!
      Becs

      Supprimer