jeudi 14 janvier 2016

Mes découvertes coups de ❤ 2015 #2: MAKE UP

Dans cette deuxième partie de mes découvertes coups de coeur 2015, 
je te présente mes favoris Make Up avec un maquillage de tous les jours.

Si tu as loupé la première partie de mes découvertes Coups de Coeur 2015,
tu peux te rattraper ici

Prépare-toi un thé et de quoi grignoter, je parle un peu beaucoup dans cette vidéo ^^



❤Primer Baby Skin Effaceur de pores de Maybelline


❤ L'Effaceur instant Anti-âge de Maybelline


❤ L'Effaceur Yeux de Maybelline
Je t'en parle ici 


❤ Sweetheart de Too Faced 
Découvre ma collection de blush ici


Enlumineur Liquide de Nyx


❤ Make Me Brow de Essence


❤ Spray Fixateur de Maquillage de Nyx


❤ Faux-cils de Red Cherry
Mon Make Up de jour avec faux-cils c'est ici


❤ Lash Base de Essence


❤ Pinceau E40 de Sigma


❤ Pinceaux de Real Techniques



Si un de ces produits t'intéresse et que tu veux plus de détails, 
n'hésite pas à me le dire en commentaire et je ferai une revue avec plaisir.

                               A bientôt

                                                 Becs






2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et je reste par ici car j'ai bien aimé tes conseils
    Susana

    RépondreSupprimer