dimanche 6 mars 2016

Mes produits terminés #2

Ok! Là je suis mal... oui, j'ai un peu honte de moi...
C'est bon, j'y suis arrivée! J'ai tellement de retard que mon sac
 à produits terminés déborde... 

Comme j'ai beaucoup beaucoup de produits à te présenter,
 et que je craignais la tendinite mais aussi par peur que tu t'endormes,
tu peux découvrir la partie cosmétique de mes produits finis
en vidéo à la fin de cet article.

Et je te présente tout de suite mes maquillages.


J'ai terminé le gel à sourcils Gimme Brow de Benefit 
C'est un très bon produit. Il remplit les sourcils et le fixe pour un fini naturel.

Son seul point faible est son prix bien trop élevé!


Je ne vais donc pas le racheter, 
mais c'est sans regrets car j'ai déjà trouvé son remplaçant,

 le Make Me Brow de Essence.

Selon moi, c'est un dupe parfait niveau résultat. 
Sa brosse est un peu moins précise mais on s'y habitue vite.

 Et son prix est tellement plus raisonnable. 
Je l'ai déjà racheté! 


J'ai fini le Re-Touch Light Reflecting de Catrice


J'ai apprécier son côté lumineux, 
et il couvrait bien les cernes mais il ne tenait pas
 assez bien sur moi.

En plus il a séché très rapidement, 
et avant que je puisse le terminer.

 Je ne vais pas le racheter.


J'ai également terminé 3 fonds de teint.

Le CC Cream Cushion System de Kiko, 
qui se présente dans un boitier contenant une éponge qui libère le produit. 

J'ai reçu ce produit lors d'une offre en magasin, mais je ne l'aurais jamais acheté
 car je n'aime pas du tout ce système d'éponge pas hygénique
 et à banir quand on a des problèmes de peaux. 

Mais je l'ai quand même testé et sa couvrance est bonne, 
il camoufle bien les imperfections, et il tient relativement  bien.

J'aime aussi bien son packaging. 
Il contient une éponge et un miroir ce qui est très pratique 
pour le mettre dans notre sac à mains.

L'Illusion Nude de Catrice, 
que j'aime beaucoup utliser quand ma peau
 n'a pas trop de boutons.

Il unifie parfaitement et son rendu 
est naturel et lumineux.
Il couvre bien les rougeurs 
et les petites cicatrices, mais il ne me convient pas pour planquer mes boutons. 

Je le rachèterai certainement cet été quand ma peau sera plus belle.



Et j'ai aussi fini mon coup de coeur! 

L'Instant Anti Age L'Effaceur de Maybelline. 
Malgré son système d'embout mousse, qui est inutile pour moi puisque je l'ai retiré, 
c'est le fond de teint parfait!

Il couvre super bien mon acné sans effet masque. 
Il unifie bien le teint, sa texture légère est facile à appliquer avec une éponge, 
et il tient toute le journée. 

Tu t'en doutes bien, je l'ai déjà racheté!


Je n'ai pas vraiment fini la
Mattifying Waterproof Powder de Catrice, puisque je l'ai cassée et la laissant tomber. 
Je suis parti direct en racheter 
une le lendemain car je l'adore. 

C'est ma poudre qui reste dans mon sac pour les retouches. 

Elle est super pratique à transporter grâce à son miroir et ne prend pas beaucoup de place.


Mon éponge Miracle Complexion de Real Techniques est arrivée au bout de sa vie. 


C'est mon éponge préférée, je l'utilise depuis très longtemps et je ne peux plus m'en passer.
 Elle est très pratique de part sa forme idéale pour appliquer le fond de teint, 
le correcteur et l'anti-cernes. 

Le fond de teint s'applique facilement, et le rendu est naturel.

Je la rachète tout le temps!


J'ai terminé, et déjà racheté le spray fixateur de maquillage 
Matte Finish de Nyx.

Comme son nom l'indique il fixe le maquillage et matifie le teint, et il le fait tellement bien que je ne m'en passe plus.

Si tu as la peau grasse il faut absolument que tu le testes!


Et j'ai fini 3 mascaras



 Le Better Than Sex de Too Faced, en format normal et en miniature.

Il allonge et donne de volume aux cils. Il tient la courbure toute la journée. 
Il s'applique facilement en plusieurs couches sans faire de paquets. 
Sa couleur très noir intensifie le regard... bref, il est parfait et n'a aucuns défauts pour moi!

Je l'ai évidemment racheté!


Le Volume Attraction de Kiko.
Au début je l'aimais bien, il donne du volume et allonge les cils.

Mais au bout de quelques jours,
 il a commencé à sécher, 
et s'effritait quelques heures après l'application.


Je n'ai pas pu le terminer, après un mois c'est devenu impossible de l'appliquer sans faire de paquets.

Dommage, mais je testerais volontiers un autre mascara de cette marque.


Et j'ai fini le Lash Princess de Essence que j'ai aussi beaucoup aimé.

Il allonge et sépare bien les cils, et il tient bien.
Sa grosse assez fine et allongée, permet d'attraper tous les cils facilement.

C'est un bon mascara, et il ne va pas vous ruiner.

Je le rachèterai certainement.


Et voilà pour mes produits finis.
Si tu ne t'es pas encore endormie en lisant cet article, Bravo à toi!^^
 tu peux découvrir mes cosmétiques finis en vidéos



Promis je ne prendrais plus autant de retard!

As-tu déjà testé un de ces produits?

A  bientôt!



2 commentaires:

  1. Cou cou, un post bien complète, merci
    le Re-Touch Light Reflecting j'ai la même impression, il sèche très vite
    Je crois que je vais essayer l'Illusion Nude de Catrice et le Make Me Brow de Essence.
    Bisous et bonne semaine
    Susana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure pour le Re-touch, je suis pas la seule :-)
      J'espère que le Fdt et le Make me Brow vont te plaire, tu me diras ce que tu en as pensé.
      Becs!

      Supprimer