mercredi 9 mars 2016

Mes rouges à lèvres Essence...

Et oui! Tout arrive! Je viens te parler aujourd'hui de Rouge à lèvres!!! 
Je ne suis vraiment pas addict des rouges à lèvres,
mais ce n'est pas en n'en mettant jamais que je vais les aimer! 

Donc depuis le début de l'année, je les ai ressortis de leurs tiroirs, bien décidée à les porter.

Et pour commencer je te présente ceux que j'utilise le plus, les Longlasting de Essence.



Ils ne coûtent pas chers, se trouvent facilement en grande surface et la marque propose pleins de jolies couleurs, c'est donc vers eux que je me suis tournée pour mes "débuts"


Pour commencer j'aime bien le packaging tout noir avec juste un anneau de la couleur du raisin.

Sobre mais chic pour un produit bon marché.

Et le petit plus que j'adore,
le logo de la marque gravé dans le raisin.



Les teintes proposées sont très belles, et il y en a pour tous les goûts.

Ils sont bien pigmentés et la tenue est plus que correct pour des rouges à lèvres petit budget.
C'est sûr ils ne résistent pas à la phase manger, mais sinon rien à redire.


La texture crémeuse est agréable à appliquer, il glisse bien sur les lèvres
il ne les dessèche pas et il ne file pas dans les ridules.


Ils ne laissent pas non de goût désagréable, comme certains rouge à lèvres à petit prix.



J'en possède 4 de la gamme "classique"

04 On the Catwalk!

07 Natural Beauty

11 Nude Love

13 Love Me





Et deux de la gamme Nude.


                             05 Cool Nude


                             02 Glastonberry




Niveau tenue, texture et application ils sont pareils que les précèdent, 
seul la couleur du packaging change.



J'aime bien ces rouges à lèvres, qui selon moi sont de très bonne qualité, 
et parfait si on ne veut pas se ruiner.

Mais maintenant que je commence à m'habituer à avoir les lèvres maquillées 
dites-moi quels sont vos rouges à lèvres préférés, que je puisse les tester.


2 commentaires:

  1. J'adore les rouges à lèvres essence, j'ai une grand collection ;)
    A mon avis la relation qualité/prix est magnifique
    Biz
    Susana

    RépondreSupprimer
  2. Oui, même si j'ai pas beaucoup de rouges à lèvres pour les comparer, je les adore!!! Becs!

    RépondreSupprimer