mercredi 13 avril 2016

Ma première palette Morphe

Enfin un nouvel article!
Je ne suis pas très présente ces derniers temps sur le blog, 
car mon ordinateur me fait beaucoup de caprices.
Mais ça me manque vraiment de publier, alors j'ai décidé de poster 
cette revue avec mon téléphone portable,
 je vous remercie d'être indulgent sur la mise en page car je ne sais pas trop
 ce que ça va rendre sur un écran d'ordinateur,
Fini pour les blablas et place à la revue.


Lors de mon swap de Noël avec Vir, j'ai reçu ma toute première palette Morphe!
J'étais trop excitée de pouvoir tester cette marque, et je n'ai pas été déçue.


Son packaging noir est sobre et assez "banal", mais personnellement j'aime beaucoup, 
c'est donc un bon point.

La palette est fine et se ferme bien,ce qui est super pratique pour l'emporter en voyage. 
Par conte je regrette le manque de miroir, mais c'est son seul petit défaut alors on lui pardonne...



J'ai reçu la 12NB 
qui contient 12 fards de 
teintes naturelles.

C'est un très bon choix de première palette, 
car elle permet de faire pleins de sortes de make up différents.




Ces teintes claires sont faciles à associer pour créer des make up discrets de jour.

Mais on peut aussi en faire de très beaux pour une soirée, 
comme un charbonneux, par exemple.


Les fards sont lumineux, accrochent bien, et tiennent toute la journée.

Ils sont pigmentés juste comme j'aime, s'estompent facilement et ne sont pas trop poudreux,
 donc pas chutes lors de l'application.



Le prix est tout à fait correct, tu peux trouver cette palette entre autres 
sur cosmeticsobsession.com pour 21.-frs.

Cette palette à tout juste! 
J'en suis vraiment satisfaite et je pense que je ne vais pas tarder 
à craquer pour d'autres produits de cette marque.

Si tu as déjà testé cette marque n'hésites pas à me donner ton avis, 
et si tu ne connais pas encore les maquillages Morphe, 
j'espère que cette revue t'a donné envie de tester cette palette, 
crois-moi tu ne vas pas en être déçue.

Dis-moi également si tu veux que je fasse un maquillage avec cette palette,
 et quel style tu voudrais voir, je le ferai avec plaisir.


A bientôt sur le blog!





1 commentaire:

  1. J'adore les palettes Morphe Brushes !! J'avais très envie de tester les petites aussi, peut-être après mon no-buy que je viens de commencer :P la tienne est très jolie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer