mercredi 14 décembre 2016

Haul #2: Kiko Sephora et Migros

                     Hello

Je te retrouve ce soir pour te montrer les achats beauté
que j'ai fait la semaine dernière à Val Thoiry.


Chez Sephora



Le Grande Hôtel Café de Too Faced

Le coffret est magnifique, comme toujours!



Il contient 3 palettes avec 6 fards à paupières
 et un blush ou bronzer chacune. 

Ainsi qu'une minature du mascara Better Than Sex.

Je ne t'en montre pas plus une revue est en préparation pour la semaine prochaine.





Le Kit Let It Glow de Too Faced

Il contient 3 miniatures:



L'hightlighter Snow Bunny

Le bronzer lumière Candlelight

Le blush Love Flush

Et un joli pinceau tout doux.




J'aime beaucoup ce petit kit qui permet de tester les produits avant de les acheter en taille normale. Et évidement la qualité est au rendez-vous, je ne suis pas déçue par cet achat.


La crème riche activatrice d'hydratation et
le masque boue purifiant et matifiant au zinc et au cuivre de Sephora.



Le gel nettoyant anti-bactérien pour les mains de Handy.




Chez Kiko:




Un recourbe cils



Le crayon pour les yeux Smart en teinte 800



Le pinceau nuanceur base pour les yeux # 208



Et 2 lipgloss 3D Hydra #03 et #22




Pour finir je suis passé à la migros



J'ai repris mon fond de teint Instant Anti-Age de Maybelline



Le baume corporel Le Petit Marseillais que j'utilise depuis longtemps et que j'adore!



2 gels douche Douceur d'enfance de Dop. 
Au Parfum de la pomme d'amour et mon préféré Au Parfum du quarte-quart



La coloration Oleo suprême #5-92 Rouge Eclat de Syoss



Le spray texturisant au Sel de mer de Schwarzkoft.




Et voilà pour mes derniers achats.
 N'hésite pas à me dire en commentaire si tu voudrais voir une revue 
de l'un de ces produits sur le blog.


Je te donne rendez-vous très vite pour le début des tutos make up pour les fêtes.



2 commentaires:

  1. Noooon à la Migros ils vendent les gels douche DOP ??? Il faut absolument que j'aille voir ça !! *-* Très joli haul au passage ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à Val Thoiry!
      En Suisse on a beaucoup moins de chance malheureusement. Mais bon heureusement c'est pas loin :) Becs

      Supprimer