dimanche 4 décembre 2016

Produits terminés #3


Je te retrouve pour te présenter mes produits terminés du mois d'octobre et de décembre.
Au programme des produits cheveux, des soins visage, du maquillage 
et bien évidement des gels douches.
Inutile de te le préciser à chaque catégorie, j'ai adoré tous les produits que j'ai fini et je les rachète tous!^^



Les produits cheveux


Le shampoing Argan Oil of Morocco
Il sent bon, mousse bien, se rince bien 
et rend mes cheveux souples et brillants.



Le soin intensif  3 Minute Miracle de Aussie 
Il répare mes pointes sèches, 
démêle bien mes cheveux et les rend tout doux.



Le shampoing sec XXL Volume de Batiste 
En plus de permet de repousser le lavage de crinière 
d'un jour, comme son nom l'indique il donne du volume,
 parfois je l'utilise juste pour ça même si mes cheveux sont propres. 

Il s'applique facilement, pas besoin de frotter une heure pour que la poudre blanche disparaisse.


Les gels douche

Je te le dis à chaque fois, mais les gels douche Cottage et Dop sont vraiment mes préfèrés.
J'ai terminé le Dop Au parfum de la guimauve ainsi que le Cottage à La Violette.
J'adore l'odeur originale et gourmande qui reste sur la peau après la douche.



Trop fan! Rendez-vous sur mon Instagram pour en avoir la preuve en image^^



Les soins visage

J'ai terminé l'adorable masque de nuit Panda's Dream de Tony Moly, que j'aime de trop.
Pratique à utiliser, il hydrate bien ma peau pendant la nuit, et elle est plus lumineuse au réveil. 
Idéale pour les courtes nuits!


 J'ai aussi fini la crème Vitamine E de The Body Shop, 
elle nourrit ma peau et la protège du froid.
Sa texture onctueuse est super agréable à appliquer.


Les masques tissus


Ils sont faciles à utiliser, tu les appliques sur ta peau prpore, tu laisse poser et tu masse pour faire pénétrer le surplus. 
Pas besoin de rincer!
 Et en plus ils sont efficaces.
Gros coup de coeur pour la masque yeux Perle.




Je suis encore entrain d'en tester d'autres pour faire une revue complète.

Je t'en reparle donc très vite plus en détails!


Les maquillages

J'ai fini le vernis sèche vite Quick Dry de Essence.
Il permet d'accélérer le séchage du vernis (et oui c'est un sèche vite^^)
Il protège le vernis, et en plus ne coûte vraiment pas cher.


J'aussi terminé mon fond de teint Instant Anti-Age 
ainsi que mon cache-cernes l'Effaceur yeux, que j'adore!
Je n'ai utilisé quasiment qu'eux durant toute l'année.

Retrouve la revue de l'Effaceur juste ici


La poudre translucide Stay All Day fait également partie de mes favoris.
Elle fixe bien mon teint, et notamment mon anti-cernes, sans se voir.
Et bien évidement comme c'est un Essence il est super bon marché.


Et voilà pour mes produits terminés, si tu as déjà testé un (ou plusieurs) de ces produits, 
n'hésites pas à me donner ton avis.

A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire