jeudi 12 novembre 2015

Mes produits terminés #1


Hello, 

Je te retrouve aujourd'hui pour te présenter mes produits terminés.

Et comme tu pourras le remarquer, il n'y a que des produits que j'aime beaucoup.



J'ai terminé deux gels douche, le Petit Marseillais au Lait que j'utilise depuis très longtemps, 
et le Dop au Quatre-quarts au citron.

Pour le premier je l'utilise depuis très longtemps et je l'aime beaucoup beaucoup!
 Tellement que j'en ai toujours deux de réserve pour être certaine de ne jamais être en rupture.

Et le deuxième que j'aime tout autant surtout pour son odeur gourmande!
Je n'ai jamais trouvé ce dernier en Suisse, alors je me réjouis de retourner faire mes achats 
en France pour en ramener!






J'ai également fini le shampoing Colour Mat de Aussie.

C'est mon préféré, car il rend mes cheveux doux et soyeux, je l'adore!

Et comme la plupart de mes produits chouchous j'en ai toujours en stock.
Je colore mes cheveux au henné depuis des années et j'adore ça, mais il faut bien l'avouer ce n'est pas toujours pratique et ça prend un peu de temps.

La crème soin colorante est pour moi la solution pour les jours ou je n'ai pas forcément le temps 
ou alors simplement la flemme.

Elle colore et rend mes cheveux soyeux.
Je vous en parle bientôt plus en détails


Ce sérum a sauvé ma peau à plusieurs reprises en chassant mes boutons et autres imperfections sans agresser ma peau sensible, ni la dessécher.

J'utilise l'AcniLogic de Guinot en cure (surtout en été) et il ne m'a jamais déçu, 
c'est simple je ne peux plus m'en passer.






J'aime beaucoup cette Eau Micellaire de Garnier.

Je l'applique pour parfaire mon démaquillage et le matin après m'être nettoyé le visage.

Pour moi c'est une valeur sûr que je rachète souvent.
Alors lui c'est plus que sûr que je vais le racheter, Surtout avec l'hiver qui arrive!

Non seulement le Rêve de Miel de Nuxe nourrit et soigne les lèvres 
mais je l'utilise également quand je suis malade pour éviter que mon nez ne soit trop irrité 
quand je dois me moucher trop souvent,

Le baume parfait!



C'est une amie qui m'a offert cette base, et je ne peux que la remercier!

La Baby Skin effaceur de pores de Maybelline, dissimule les pores et lisse la peau.

Mais elle aide également ma peau à ne pas trop briller.

Je me réjouis de la racheter.






J'ai terminé deux fond de teint, 
le 3en1 de Catrice est une sorte de BB crème qui s'adapte à la carnation de la peau, ce qui est bien pratque, je l'ai beaucoup utilisé cet été, car il est léger 
et confortable à porter.
Par contre, il unifie bien la peau mais n'est pas assez couvrant pour moi.

Et le HD de MUFE que vous avez déjà certainement vu dans mes tutos car je l'utilise depuis longtemps , puisque c'est mon fond de teint préféré.




Et toi, quels produits as-tu terminés et as-tu eu des coups de coeur?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire