dimanche 20 décembre 2015

Vernis du mois #2 Lincoln Park After Dark de OPI


Pour ce deuxième article de la nouvelle catégorie
je te présente mon premier vernis de la marque OPI.




Il s'agit du 

Lincoln Park After Dark

Je suis fan de ce faux noir 
qui tire sur le violet, 
une merveille pour la saison.





Son pinceau est assez fin et le texture plutôt liquide (mais pas trop)
il permet une application facile et précise.
 J'aime bien le packaging, avec cette teinte on s'en rend pas bien compte 
mais le flacon est transparent avec les écritures noires.

Le bouchon est également noir et sa matière matte donne un côté élégant au flacon.


La taille de l'embout du pinceau permet une bonne prise en main.

Pour la tenue rien à redire.
J'en applique deux couches, puis je protège avec un Top Coat et ça tient bien.
Ils restent nickel 3jours, mais si on remet une nouvelle couche de Top Coat au bout de 2ou3 jours cela permet au vernis de tenir plus longtemps.




Il sèche rapidement 

Le fini est net et brillant.

Je l'aime autant pour les mains que pour les pieds.

Sa teinte s'accorde facilement avec la plupart 
de mes habits. 






J'aime vraiment ce vernis et je pense vite me laisser tenter pour un deuxième
 (même un troisième^^) de cette marque.

Toi aussi tu as un vernis chouchou ce mois?

1 commentaire: