lundi 19 décembre 2016

Make Up de Noël #2



C'est parti pour le deuxième maquillage des fêtes.

J'ai utilisé la palette Everything Nice de la collection de Noël 2016 Too Faced que j'adore!



Avant de commencer j'ai appliqué la base Shadow Insurance pour mieux fixer 
et faire resortir les fards.




Puis après avoir unifié ma paupière avec Dream Oil,

j'applique Don't Settle sur mon creux de paupière et  dans le coin externe, puis je l'estompe en le ramenant légèrement vers le coin interne.






 Pour illuminer le regard c'est Shiny Happy 
que j'ai déposé en coin interne et sur le début du ras de cils inférieur.




Avec Too Glam je dessine mon ras de cils inférieur 
et supérieur en l'étirant comme un trait de liner.

Toujours avec le même fard et un pinceau fin et précis, 
je dessine mon creux de paupière.


puis je l'estompe pour obtenir 
un fini plus flouté



Au centre de la paupière je tapote After Hours 
et je l'estompe uniquement sur le creux de paupière.





Pour terminer ce make up j'applique le crayon Kiko Graphic Ritual #03  en muqueuse inférieure et supérieure.


Et après avoir recourbé mes cils et appliqué mon mascara j'utilise quelques faux-cils individuels que j'applique uniquement
 en coin externe.








Make Up de Noël #1 c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire